La page des jeunes
ND en Ardrésis-page des jeunes
pour infos sur les activités contacter Christelle VIEILLARD 06.27.94.55.34

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, le caté ne s'arrête pas à la profession de foi !

Des jeunes peuvent continuer leur chemin soit en rejoignant un mouvement, en servant la messe, en se préparant à un sacrement ! Chacun choisit son chemin selon ses attentes, son charisme, son envie !!

Je suis animatrice en Pastorale pour les jeunes et les ados et j'ai une animation pour les 5ème et 4ème que je propose le :

VENDREDI 20 JANVIER DE 18 H 30 à 21 H 00 à la salle paroissiale de Guînes

Venez voir au moins une fois. Cela n'engage à rien

(Les parents peuvent venir à la première rencontre)

Sachez qu'une autre rencontre aura lieu le VENDREDI 27 JANVIER DE 18 H 30 à 21 H 00 au même endroit pour les 3èmes et lycéens.

Si vous souhaitez participer, il suffit de m'envoyer un sms avec votre nom, prénom, âge.

Je suis disponible pour vous rencontrer pour les paroisses, clochers et collège dans le rural. Si vous le souhaitez, je peux pendant le parcours 6ème venir faire une animation d'aumônerie 5ème, 4ème voire 3ème pour montrer aux jeunes comment se déroule une séance d'aumônerie !!

En tout cas , je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire .

Bien à vous.

Christelle Vieillard / Animatrice Pastorale des Jeunes et des Ados

haut

. Retour à la page d'accueil