Notre Paroisse

62610 Ardres

Presbytère Tel.03 21 35 41 33

Accueil à l'église d'Ardres
du mardi au samedi de 10 à 12h. Tel. 03 21 00 90 16.

Peut être avez vous des suggestions ou des documents qui pourraient intéresser les internautes...Venez enrichir notre site.

Les différentes équipes de l'Ardrésis: chaque mouvement explique ce qu'il fait et comment il le fait ces pages sont écritent par les intéressés eux mêmes.

Des pages s'ajoutent régulièrement
Vos suggestions peuvent être envoyées: - par écrit ou déposées au secrétariat de l'église d'Ardres:

Paroisse Notre Dame Rue de l'arsenal 62610 Ardres préciser SITE INTERNET

ou par mail
Pour toute erreur ou incohérence n'hésitez pas à me contacter. Merci

Pour obtenir un certificat de baptème écrit et tamponné il est nécessaire de vous adresser au secrétariat à Ardres (pour tous les villages de l'Ardrésis) qui vous le delivrera tout de suite. Vous pouvez également envoyer une enveloppe timbrée à votre nom en précisant le nom prénom,date et lieu de naissance, noms des parents lieu et date aproximative du baptême pour accélérer la recherche, vous recevrez votre certificat en retour

Les mises à jour se font au fil des rentrées des informations connectez vous régulièrement et n'hésitez pas à nous écrire cela nous fera plaisir.

haut

. Retour à la page d'accueil

Lancement du site septembre 2005. dernière mise à jour : 2023

pour toute erreur ou lien manquant: contacter la webmaster merci